La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lisibilité du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totorino
client fréquent
client fréquent
Totorino


Nombre de messages : 52
Age : 37
peuples : Romain
Date d'inscription : 04/10/2006

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum EmptyJeu 19 Oct - 16:55

Voila je me demandais just si j'etais le seul a avoir du mal a acceder rapidement aux sections qui m'interessent.

En effet je trouve que le forum a un peu trop de section et on s'y perd un peu. Par exemple je comprend pas bien la difference entre la table ronde, l'ambassade et la place de rassemblement ?

ne serait-il pas plus simple de fair 3 section, une de recrutement une de discussion et une d'echange d'information pure et brute.

La section discussion serai l'exact copie de la taverne mais dans la section information on pourrai fair en gros 3 sections :
- Commerce : bin le nom semble élocant ...
- Diplomatie : propistion de PNA ou aure
- Militaire : en cas d'attaque c'est ici qu'on serai informé.

Ce n'est qu'une proposition comme une autre, peut etre que tout le monde est 100% satisfait du forum mais quand j'ai peu de temps et que je passe en vitesse j'arrive pas a trouver l'essentiel rapidement et il ya plusieur section non utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
myror
Pilier de bar
Pilier de bar
myror


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : nord-ouest
peuples : gaulois
Date d'inscription : 07/10/2006

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum EmptyJeu 19 Oct - 18:11

je reconnais qu'il y a une section que on utilise pas :"table d'expression" (la boite a idée)

mais tu aurait pu poster la bas ^^

non je vois pas trop de surperflu, mais j'utilise une option spéciale...avec firefox, tu peut bloquer les images, et bien je bloque l'image de manga en haut. ainsi, sa économise de la place et j'accede au menu + facilement ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myror.skyblog.com/
Totorino
client fréquent
client fréquent
Totorino


Nombre de messages : 52
Age : 37
peuples : Romain
Date d'inscription : 04/10/2006

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum EmptyJeu 19 Oct - 20:06

pas mal je viens de le fair et c'est vrai que c'est deja mieu.

Le conseil ? les comptoir d'alliés ? l'arriere salle ?

je ne veu pas dire que ces sections sont inutil au contraire je pense qu'elles sont interessante mais soi les confondre en une seule section ou bien les mettre plus bas dans la liste et mettre tout en haut les section primordiales c'est a dire la place de rassemblement serai peut etre pas mal non ?

encore une fois je ne veu pas critiqué le bon boulot que vous avez fai avec ce forum c'est le plus beau forum de clan que j'ai vu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
myror
Pilier de bar
Pilier de bar
myror


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : nord-ouest
peuples : gaulois
Date d'inscription : 07/10/2006

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum EmptyJeu 19 Oct - 20:51

mdr je viens de m'apercevoir que tu avait assez raison XD

Le conseil, les comptoir d'alliés et l'arriere salle sont assez vides(4 topics) ==>> inutilisés ^^

je laisse la parole au sages de l'alliance, ils auront des explications ou des decisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myror.skyblog.com/
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum EmptyJeu 19 Oct - 21:42

le s13 n'est pas assez developp pour que ces partie soit utilisé mais elle serviron plus tard ( par exepérience ) mais yen a une ou deux qui pourrai etre effacer mais la j'ai la fleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisibilité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit du forum
» Les icones du forum
» Les inactifs sur le forum/sur travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: Taverne :: Table d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser