La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les inactifs sur le forum/sur travian

Aller en bas 
+5
Bew
Ripou
Mxda
g0ten
Misstik
9 participants
AuteurMessage
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptySam 21 Oct - 18:12

Bonjour vous tous,

Je créé spécialement un sujet sur le forum pour parler d'une chose malheureuse: les inactifs.

Je le crée aussi a cause (grace?) au message de Okceg.

Que ce soit sur travian ou sur le forum il existe de nombreux inatifs, beaucoup sont venu, et ne viennent plus, d'autre ne sont jamaiiisss venu!

Inscrit oui!Mais actif non!

Liste des inactif au forum:

Stefff
klm2000
bull2r
kamui (qui je le signal est quand meme UN de nos diplomate, si meme lui (ou elle?!) ne passe aps sur el forum, que faire????enlevez lui ses focntion de diplomate?!)
Tigrou56
luis garcia (qui ej pense devrait passer dans al wing, car il retarde la moyenne et l'alli!)
Tor
Timlord(notre meilleur joueur qu'on remercie quand meme)
gillis31
despe
Henonymous


Voila il y en a d'autre qui en participe aps beaucoup, mais bon, c'est mieux que rien un vote de temps en temps!!!


Voila, de plus juc31 est inactif!


Voial c'est tout ce que je voulais dire, mainetnant soit nous contactons IG ces personnes, mais qu'ils se depatouilllent pour venir!
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptySam 21 Oct - 19:49

tu as raison mais pour tor steff et timelord ya une excuse c'est que ya (euh je sais plus qui ) qui est un amis a eux IRL comme nous ! é donc il se raconte se qui se pass (ex le bougre ne vien jamais sur le forum mais est kan meme au couran de tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptySam 21 Oct - 21:58

Ok peur eux ca passe, mais une fois de temps en temps, 2mn par soir, ca ne tu pas, pour voté et dire "dans la wing" ou "dans la mere"...

Nous sommes 28 dans l'alli mere, y'a meme pas la moitié qui vienne regulierement!

MON Bougre a une excuse, ainsi que Timelord et steff, masi passé de temspa autres, ca fait asp de mal, a personne, et encore moins a l'alli!
Revenir en haut Aller en bas
Mxda
Alcoolique
Alcoolique
Mxda


Nombre de messages : 172
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 13/09/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptySam 21 Oct - 22:19

QUELQUE CHOSE ICI NE TOUUUURNE PA ROOOOOOND !!! tin tin tin
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptySam 21 Oct - 22:45

Flood mxda
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptySam 21 Oct - 23:12

non c'est clair qu'il faut y faire quelque chose.
les contactés IG, et si ils ne se manifestent pas avant "X" temps ils seront virés ou quoi, mais ce serait con pcq notre moyenne déscendrait aussi et on perdrait des place au classement, mais bon vaut mieux être peut mais très actif que d'ête une grande bande qu'avec un quart d'actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Bew
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 18
Age : 34
peuples : germain
Date d'inscription : 02/10/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 10:30

je suis tout a fait daccord avec vous,mais yen a qui ne vont pas sur le forum tant qu'il n'ont pas tel probleme avec tel joueur.
D'habitude,il demande de laide par message ingame.
Mais bon apres c'est sur que c'est leur choix,mais ça parait comme un isolement apres si on reste de son coté sans parler a personne et sans alelr sur el fofo.
Au fait,je pense que lui garcia nyra mm pas dans la wing etant donner quil est quasiment detruit et inactif
Revenir en haut Aller en bas
tigrou56
client fréquent
client fréquent
tigrou56


Nombre de messages : 59
Age : 39
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 01/10/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:08

Eh ! Je ne suis pas inactive moi !!! Shocked En tout cas je passe tous les jours et mets un ptit message de temps en temps, mais bon peut etre pas assez pour certains, pourtant je suis la reine du flood, mais là je me retiens, alors si vous voulez savoir si je suis active pas de soucis, mais vous allez avoir pas mal de messages à lire lol. Twisted Evil
Allez bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:39

Bien c'est simple, Okceg nous donne sona ccord (oui car c'est un ami de Okceg, luis garcia, et donc sans son accord (ce que ej trouve quelque peut insolent) NOUS EN POUVONS le VIRERR sans perdre Okceg et d'autres!!!


Donc Moi je dis, c'est simple, Adieu Luis garcia, Salamix et Maculatus monte, et voila, kamui perd sa place dediplomate, quelqu'un d'autre sera a sa place, et voila!
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:41

atten d'emballe pas déja je sais pas commment ta fait ton truc des inactif mé ya pa tout le monde regarde yen a qui ne sont emme inscrit au forum
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:44

Wai j'ia aps eu el temps de verifié qui était isncrit, mais al pour le forum y'en a inscrit, ET qui en participe pas, qui se sotn inscrit style ils vont participer, mais enfait voila, que dal...Dc bon...


Faut faire une liste clair, en esperant, que Tigrou56, participera plus, et votera plus (je n'en doute pas Smile), et voila, mais bon certain sont vraimetn inactif de chez inactif, c'est aps normal, on les as prevenu que s'ils rentraient dans l'alli, ils devraient participer...Je dis qu'il faut rajouter cette regle, !!!
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:46

ouai on ne s'en rend pas compte mais ya énormémen de truc a faire é voila avec lé cour é tou on a pas le tmp lé regles et les grade en fond parti
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:49

Eh ben dis moi comment faire sur msn et ej el ferai!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou56
client fréquent
client fréquent
tigrou56


Nombre de messages : 59
Age : 39
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 01/10/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:50

Ok, pas de soucis à se faire pour moi, je viendrais vous embeter plus souvent, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 13:53

Merci beaucoup Tigrou...Smile Solidarité feminine :p
Revenir en haut Aller en bas
Mxda
Alcoolique
Alcoolique
Mxda


Nombre de messages : 172
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 13/09/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 15:11

Punaise mais moi je suis pas d'accord , ceux qui sont dans la wing y reste ( je n'ai rien contre SALAMIX ni Maculatus) , ou alors on en fait descendre( bcp pr compenser maculatus et salamix ) mais faudra changer de chef
C'EST VRIAMENT LA CATAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 16:28

Mais non c'est pas le probleme Mxda, vous etes nombreux, vous avez une bonne moyenne enfin convenable, quand y'a des bons joueurs comme eux deux il monte, enfin je pense...


La wing va descendre mais pas de bcp, et vous etes assez fort et nombreux pour vite remonter...Il faut attiré des gens dans la mere, pour etre mieux classé, dis toi que vous, vous etes pas attaqué de front, nous oui, comme BBY ou d'autre .

Nous avons besoin de vous, pour soutenir l'alli, car il n'y pas vraiment de wing est de mere, nous somme une seule alli, et nous avons besoin les usn des autres, le classement que al mere a ateint, c'est grace a la wing!!!

Voila, dc arete de stressé!
Revenir en haut Aller en bas
Mxda
Alcoolique
Alcoolique
Mxda


Nombre de messages : 172
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 13/09/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyDim 22 Oct - 19:11

ok !
Revenir en haut Aller en bas
headshot
client fréquent
client fréquent
headshot


Nombre de messages : 34
Age : 35
peuples : gaulois
Date d'inscription : 04/10/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyMar 24 Oct - 17:03

je ne suis pas trop actif car j'ai beaucoup de boulot (demander a bew je ne vais plus beaucoup chez lui ^^) mais sur le jeu oui j'essaye de passer une fois par jour sur le fofo et mettre un petit mess donc voila si je ne suis pas plus actif voila pourquoi mais si il y a un probléme urgent et qu'il faut de l'aide prévenez moi ig je serai plus réceptif (car je n'ai pas le temps de lire tout les nouveaux messages de l'ally c'est pour sa que j'ai mit du temps pour réagir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
client occasionnel
client occasionnel
Coyote


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Rouen
peuples : Teutons
Date d'inscription : 15/10/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyLun 30 Oct - 16:53

chopper

Quant a moi, je veux bien mettre encore des histoires, mais elles ne sont du gout de tout le monde ( pig )....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Eorl


Nombre de messages : 136
Age : 35
peuples : Germains
Date d'inscription : 17/09/2006

Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian EmptyLun 30 Oct - 18:05

Mais si met - en ! c'est une minoritée qui est contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inactifs sur le forum/sur travian Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs sur le forum/sur travian   Les inactifs sur le forum/sur travian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inactifs sur le forum/sur travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit du forum
» Les icones du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: Taverne :: Table d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser