La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 créations des règles

Aller en bas 
+5
Lord BeBoY
feudartifix
Mr sheepman
dodkk
g0ten
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodkk
Alcoolique
Alcoolique
dodkk


Nombre de messages : 254
Age : 35
peuples : Romains
Date d'inscription : 10/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:19

il faut faire au moins 2 ambassadeur Kamui, un seul ne suffit pas, donc quand on va sur le forum d'une alliance on prvient l'autre pour qu'on y soit n meme temps.
Et en plus si tu te rappelle bien a la pretor on etait deux beau parleur qui aller tout le temps voir les autres mdr (enfin du moins pour mon cas :p )
Revenir en haut Aller en bas
tmactipsy50
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 32
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:32

Bon je le redis mais je ne force rien, j'ai voulus de kamui a l'epoque pour la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
dodkk
Alcoolique
Alcoolique
dodkk


Nombre de messages : 254
Age : 35
peuples : Romains
Date d'inscription : 10/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:48

mais il faut au minimum 2 diplomat tmac.
un seul pourrait ne pas s'en sortir, tu devrait le savoir toi avec une alliance aussi forte que la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tmactipsy50
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 32
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:38

on a un seul diplomate les autres comme ludo (gladiator) talin ou ledoc fonce direct sans diplomatie^^
Revenir en haut Aller en bas
dodkk
Alcoolique
Alcoolique
dodkk


Nombre de messages : 254
Age : 35
peuples : Romains
Date d'inscription : 10/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:44

ouai mais se sont des barbare surpuissant eux lol
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:00

ce n'est pas le sujet messieurs


bon alor quelqu'un a t'il la motive pour poster une annonce claire et présice des regles indiques dans les page précédentes ? car moi j'ai vrément tro la fleme
Revenir en haut Aller en bas
tmactipsy50
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 32
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:04

j'ai deja commencé a faire un texte de regles!
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:05

ok impecanle merçi des que tu auras créé le texte je supprimerais se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
dodkk
Alcoolique
Alcoolique
dodkk


Nombre de messages : 254
Age : 35
peuples : Romains
Date d'inscription : 10/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:09

non fait le d'abord en brouillon dans ce sujet pour voir si on doit modifier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:56

bon bé je relance le sujet ya t'il quelqu'un de motivé pour rédigé des regles ?

les 3 pages précédante indique quel sont ces regles !
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:30

BIZUTAAAAGE !!! ce sera un nouveau qui le fera pour nous Very Happy Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:09

lol faudrai que se soi un joueur qui est la depuis quant meme un momen mé voila j'ai tp la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Zerone
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Zerone


Nombre de messages : 86
Age : 45
peuples : Romain
Date d'inscription : 04/11/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:48

J'avais mis une proposition au mauvais endroit. Merci de faire le ménage pour ne pas polluer le forum (Désolé albino albino )

Voilà la littérature que j'avais sorti pour un réglement interne à mon alliance dans le monde 6. Que chacun le modifie et le complète afin d'avoir quelque chose qui corresponde réellement à notre alliance.
Je pense que les fondamentaux n'en sont pas éloignés. Je sais que cela fait parfois babacool ou naïf mais bon, à vous de juger :



study REGLEMENT DE L'ALLIANCE [ÕS] et sa Wing study


BONNE VIE DE L'ALLIANCE
-Se connecter au moins une fois tous les trois jours sur travian :cyclops:
-Se connecter au moins une fois tous les trois jours sur le forum. :cyclops:
-> lire les messages laissés
-> donner son avis sur les questions posées
-> proposez des évolutions à l'alliance, l'organisation, le militaire, le commerce, etc. scratch
-> pas de SMS
-Signaler tout départ en vacances pour pouvoir mettre le compte en co-gestion.
- Respecter les missions définis par le conseil
- Développer un village consacré a la team du point de vue militaire en cas de coup dur
-NE JAMAIS INSULTER QUELQU UN DE LA TEAM OU HORS DE LA TEAM!!!!!!!

Le forum a une part importante dans cette alliance ces le seul moyen de communication que l'on a donc faut s'en servir, laisser des messages sous le bonne onglet aussi PAS DE HS.
SANS FORUM, NOUS NE NOUS CONNAISSONS PAS, SANS CONNAISSANCE LES UNS LES AUTRES, PAS D'ALLIANCE, PAS DE SOUTIEN . . .


PILLAGE!!
- Afin de préserver les intérêts de l'alliance et le votre, soyez particulierement attentif à ceux que vous piller. VERIFIER LE PROFIL ET LES RELATIONS DU FRIGO AVANT TOUTE EXACTION (appartenance à une alliance, PT ou protectorat individuel)

Actuellement, n'attaquez que des plus faibles, la [ÕS] doit se développer avant d'entrer en guerre avec des alliances de même taille que la nôtre.

-RESPECTEZ tous nos pactes. Faire bien attention car certain on été dur a avoir!

-si vous avez un probleme avec quelqu un qui vous attaques souvent parlés en au diplomate il essayera de faire quelques choses décriver vos problemes sur le forum sous l onglet respectif. PAS D'INSULTE et PAS DE MENACE avant que la [ÕS] n'ait validé quelque chose.

DEPOT DE RESSOURCES
-toute livraison se fait au village:
-pour toute demande divers passer par le forum en précisant bien le but de cette requète (pas de demande abusive)
-les fondateurs peuvent charger quelqu'un d une mission, si des ressources sont necessaires le responsable devra respecter les livraisons riguliere si il y a lieu
-ce village sert uniquement comme depot et a rien dautre

ARMEE
- chaque membre de la [ÕS]doit posseder, disponibles à tout moment pour la [ÕS]:
-> au minimum 100 soldats d'attaques en cas de guerre
-> au minimum 100 autres de défense pour l'assistance
-tout membre engagé dans l'armée devra disposé en permanence
-> soit pour l'armée offensive : au moins 300 hommes tous types d'attaque
-> soit pour l'armée défensive : au moins 300 hommes tous types de défense
-l'armée est commandée par les deux fondateurs et les générals de guerre

DEVELOPPEMENT
- Tout membre doit contribuer au développement de l'alliance en participant activement au recrutement.
-> inviter les joueurs interessés à se présenter sur le forum
-> se prononcer sur les candidatures
- Maintenir des liens respectueux avec les alliances qui sont en pacte avec nous.
-> renforcer ces pactes en réalisant, par ex du commerce
-Participer à l'amélioration de la [ÕS] en proposant des axes de développement : commerce, militaire, etc.


TOUT MEMBRE DE L'ALLIANCE DOIT ACCEPTER et RESPECTER CE REGLEMENT EN LAISSANT UN MESSAGE EN DESSOUS DE CELUI-CI


TOUT MANQUEMENT AU PRESENT REGLEMENT EXPOSERA A UN AVERTISSEMENT DU CONSEIL. Selon la gravité, l'exclusion sera immédiate. Pour les autres cas, 2 AVERTISSEMENTS conduisent à l'exclusion de l'alliance.

TOUTE EXCLUSION CONDUIRA POUR LE BANIS A SE FAIRE PILLER VOIRE DETRUIRE PAR L'ALLIANCE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

POUR SYNTHETISER, [ÕS] est basé sur la SOLIDARITE et le RESPECT. Rappelez vous que toute action individuelle engage [ÕS].

sunny sunny Nous sommes tous un morceau de [ÕS]. Chacun peut et doit apporter un élément à l'édifice, à hauteur de ses capacités. DONC DEVELOPPONS NOUS, STRUCTURONS NOUS et FAISONS DES PROPOSITIONS POUR LE DEVELOPPEMENT ET LA PERENITE DE LA [ÕS]sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:55

lol c'est du gros tout sa

ya des truc qui ne sont pas encor applicable comme le nombre obligatoire de troupe et puis meme pour plus je ne pense pas que se soit nécessair, ensuite le village n'est pas a encor créé et l'idée n'a pas encor été accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Zerone


Nombre de messages : 86
Age : 45
peuples : Romain
Date d'inscription : 04/11/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:10

Effectivement, c'est pour cela que je disais que certaines choses correspondaient mais d'autres pas.

Il s'agit d'une proposition que VOUS devez remodelez pour cela colle à l'esprit et la stratégie de l'alliance. Cela m'échappe encore. rabbit

Cela peut servir de point de départ . . .

Bonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerone
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Zerone


Nombre de messages : 86
Age : 45
peuples : Romain
Date d'inscription : 04/11/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:27

Y a t il du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:52

euh bé en fet le truc c'est que un mois javais tout refait mai mon cop coll a bugé é fallé tout refair alors j'ai laissé tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Zerone


Nombre de messages : 86
Age : 45
peuples : Romain
Date d'inscription : 04/11/2006

créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:37

Forcément, ca dégoutte ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations des règles   créations des règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créations des règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser