La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature mano del janga

Aller en bas 
+2
Ripou
mano del janga
6 participants
AuteurMessage
mano del janga
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 9
Age : 40
peuples : romain
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMar 26 Déc - 15:38

bonjour à tous et à toute et joyeux noel
je me presente: mano del janga, et je postule pour une candidature pour votre wing.
pseudo IG: mano del janga
peuple: romain
nbre d'habitant: 620
nbre de village: 1 (-75/-63)
motivation: je suis tres actif sur le jeu (connexion minimum 1 fois par jour) je trouve vos alliances très sympathique. pour l'instant je possede qu'un seul village car je veux le monter a fond pour pouvoir faire évoluer mes autres villages le plus rapidement afin qu'ils soient opérationnels le plus rapidement possible.
ancienne alliance: -=I=- mais elle n'existe plus.c'étais une alliance construite entre pote du serveur 4 mais ils ont tous arrêté et je suis le seul a être resté sur ce serveur
le membre le plus proche: okceg, Edkill, Alex666,
probleme rencontré: pour l'instant je touche du bois (lol) je n'ai aucun probleme, au debut quand je suis arrivé je subissais des pillages habituels, je me suis construit une armée ils se sont poutrés dedssus t ils ne sont plus revenus.
experience sur travian: je possede un autre compte sur le serveur 4 avec le meme pseudo (mano del janga). sur le S4 je suis classé 646ième et possede 15 villages. je possede plus un jeu defensif.
frequences de connexion: mon minimum est de 1 fois par jour sinon le plus frequemment je me connecte le matin midi et le soir en permanance. Sur le forum, je ne suis pas un floodeur mais je suis au courant de tout. je viens principalement sur le fofo le soir.
description perso: en IR je m'appelle alex j'ai 22 ans et j'habite marseille j'ai une passion pour les voitures de collections et principalement la coccinelle

en attente d'une reponse positive ou negative, je vous souhaite d'heureuse faite et un bon jeu
Aïolli

mano del janga
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMar 26 Déc - 17:02

bonjour à toi Mano.

ta population est quand mm de +/-400 en desous de la moyenne de la wing.. :?

mais sinon le fait que tu aimes bien les caisses, que tu ais un compte de 15 villages sur le serveur 4 et étant dans le top 650, me rassure de tes capacité en ce jeu. surtout les voitures Razz.
tes connexions fréquentes sont en ta faveur je dois dire, essaie au moins 2 fois par jour je dirais Smile

sinon,

connais tu déjà des gens de notre alliance ou pas?
es tu inscris depui slongtemps sur c eserveur?

je lance un vote qui durera maximum 3 jours d'attentes, d'ici là viens boire un verre à le taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
mano del janga
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 9
Age : 40
peuples : romain
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMar 26 Déc - 17:25

malheuresement je le sais mais "qui ne tente rien n'a rien" lol
ma frequention sur le jeu est au strict minimum 1 fois par jour sinon je me connecte tres souvent depuis mon telephone portable la journée lorsque je sui en cours ou au travail
je ne connais personnellement personne dans vos deux alliances, les trois personnes que j'ai cité ci-dessus sont tres proche de moi sur la map et je n'ai jamais eu de souci. je postule dans votre alliance car je recherche une alliance proche de chez moi afin de faciliter et de rendre le plus rapide possible l'echange commerciale et l'assistance militaire
je vais te dire franchement mais je ne sais plus depuis combien de temps je suis sur ce serveur ( scratch ) je pense que cela doit faire 3 mois a peut pres. lorsque je me suis inscrit okceg y était déja installé

aïolli
Wink
Revenir en haut Aller en bas
myror
Pilier de bar
Pilier de bar
myror


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : nord-ouest
peuples : gaulois
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMar 26 Déc - 17:55

bonjour !

tiens prend cette biere pour te réchauffer tu froid hivernal.

bon sinon, c trop cool de se co avec son portable ! sa il me le faudrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myror.skyblog.com/
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMar 26 Déc - 18:30

Salut mano del janga, sympa le pseudo.


Moi juste te dire que je serait pour ton entré, t'as l'air super sympa et motivé. Et puis jtrouve que ta strategie, une fois bien faite te raportera bcp de chose!!!!


Voili voilou, bienvenue dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex666
Roi du cul-sec
Roi du cul-sec
Alex666


Nombre de messages : 684
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMar 26 Déc - 19:35

slt a toi Mano del janga, tu as l'air motivé....
Tu est proche de moi...
On va se réunnir pour en discuter et faire un vote, tu aura ta réponse dans +/- 3jours Smile

En tout cas tu peut en attendant je l'espére être dans nos rangs, un bon jeu et vient boire un coup dans la taverne Smile
Si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legionfrbf2.roxorgamers.com/index.php
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMar 26 Déc - 22:49

bon je profit de ce sujet pour annocé mon retour décissif car avec les périodes de noel je n'ai pu me connecté au forum !

voila sinon mano de janga déja j'aime ton psedo mais les 2 derniere syllables devrai etre inverssé lol

perso je trouve que ton niveau est tro bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMer 27 Déc - 13:03

bonjour Mano :

le résultat est le suivant; tu ne rentreras pas dans l'alliance mais on te met sous notre rprotection et quand tu auras la moyenne tu rentreras, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
mano del janga
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 9
Age : 40
peuples : romain
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyMer 27 Déc - 13:33

merci beaucoup pour votre reponse rapide et votre accueil
cela me convient, j'accepte avec joie votre protection. je vais augmenter ma pop pour arriver à la moyenne le plus rapidement possible

merci et bon jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex666
Roi du cul-sec
Roi du cul-sec
Alex666


Nombre de messages : 684
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyJeu 28 Déc - 1:50

ok, a bientôt alors....
Fait une résidence et un deuxiéme village puis un troixiéme .... lol
Car si tu veut faire la moyenne avec un village sa va être chooo lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://legionfrbf2.roxorgamers.com/index.php
mano del janga
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 9
Age : 40
peuples : romain
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga EmptyJeu 28 Déc - 17:46

c'esl but mais il fallait que mette mon vp le plus performant possible (j'y suis presque lol)
par contre j'ai oublié de le signaler si les personnes par chez moi ont besoin d'un peu d'aide def je possede quelque centaine de pretos et de legios qui se portent volontaires
bon jeu et a bientot
Wink







desolé mais je viens de subir le premier pillage depuis un mois de tranquilité et je viens de perdre un grande partie de mon armée ( Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mano del janga Empty
MessageSujet: Re: candidature mano del janga   candidature mano del janga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mano del janga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: bureau de recrutement :: Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser