La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teken voudrai boire une moussse avec vous

Aller en bas 
+3
g0ten
Ripou
teken
7 participants
AuteurMessage
teken
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 7
Age : 46
peuples : romains
Date d'inscription : 02/12/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 0:20

Pseudo in game: teken
-Peuple:romains
-Nombre d'habitants:473
-Villages (nombres et coordonnées)2 (-93 | 72)
et (-95 | 75) pour le moment
-motivations Porter une alliance au plus haut et se battre si besoin , c'est quand meme cela le but du jeu non.
-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée :GS mais deux jours apres qu'elle est ete crée les fondateurs se sont evaporés
-le membre de La Hørde de Sabazius le plus proche de vous: Salamix Jerpowers
-les problèmes rencontrés: néant
-votre experience dans travian s9;s13;s14;s15
-votre frequence de connexion sur travian Plusieurs fois par jour, mais faut pas le dire a mon patron.
-actif forum oui/non/oui
-description personnel (age etc... facultatif mais recommandé)
j'ai 29 ans je suis de brest, drunken ,ma passion: le rallye et internet,et accro a travian.Voila je laisse mon sort entre vos mains.@+
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 0:32

Bonsoir à toi !!

Tu fais du rally?? T'es a déjà fais où ça?
Je suis trop fan de ce sport, j'aimerais trop en faire !!! J'aime bcp la mécanique en plus, tu en fais je présume??

Pr ce qui est de ta candidature, je crains que ta population ne soit vraiment trop faible, les nouveaux arrivants pour pouvoir rentré en ces temps ci doivent avoir au minimum une population égale ou supérieure à celle de la wing, si ils ont bcp de population (+de1000) ils vont direct dans la mère si onen juge ainsi (de tte façon les candidatures pr la mère sont finies). Mais bon avec toi, je te conseillerais de revenir faire ta candidature quand tu auras plus de population.
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 0:36

ripou a raison ta pop est tro faible désolé !

mais n'oublie pas de revenir quant ta pop sera plus élevé !!
Revenir en haut Aller en bas
teken
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 7
Age : 46
peuples : romains
Date d'inscription : 02/12/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 0:39

ouaip je pratique le rallye (clio 16s), t'y goutes et t'es accro a vie.

dommage pour l'alliance, et pour le developpement on m'attaque en permanence et on va me prendre mon 15c ( je me laisse faire car c'est Salamix qui est dessus)le monde est petit non.De toute façon je pourrai pas resister longtemps.
A qui il faut que je m'adrese pour entrer dans la wing( la non mere)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 0:41

non mais pr la wing (c'est ici aussi), tu ne rentreras pas non plus pcq il faut que tu ai un population égale ou supérieure à la moyenne de la wing.

si c'est pcq salamix t'attaque que tu viens poser ta canidature, je te rassures tt de suite, tu peux faire un croix sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
teken
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 7
Age : 46
peuples : romains
Date d'inscription : 02/12/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 0:50

non, ce n'est pas du tout pour cela , j'ai deja demandé il y a tres longtemps a jerpowers qui est mon voisin direct comment je pourrai faire pour rentrer, demandez lui, il a peu etre les messages en archive, de toute façon, je crois que c'est mort pour moi, mais pour grandir sans alliance scratch ben!! faut etre invisible lol

@+ tant pis
Revenir en haut Aller en bas
klm2000
client fréquent
client fréquent
klm2000


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Nord - Ouest
peuples : gaulois
Date d'inscription : 27/09/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 0:56

Tu as l'air sympa, mais c'est vrai que point de vue population tu dois encore te développer

Bon courage, j'ai aussi été attaqué par Salamix au début du jeu. Ce n'est pas facile de lui résister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 1:12

non pas sans alliance, trouve toi une alliance avec des membres qui ont ton niveau, il ne faut pas forcément être dans le top "X" des alliances pr survivre.
moi sur le serveur 2, je suis mtn dans la 20e alliance du serveur (du moins c'est le classement de la wing pcq le mère et une autre wing sont dans le top5), mais avant ça j'étais dans des alliances qui avoisinnaient la place n° 60 ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
teken
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 7
Age : 46
peuples : romains
Date d'inscription : 02/12/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 1:31

ok dac rendez vous plus tard alors. trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Alex666
Roi du cul-sec
Roi du cul-sec
Alex666


Nombre de messages : 684
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/11/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 9:39

slt, teken bienvenue et vient boire un coup dans la taverne en attendant que t'es ta réponse (3j max)
Revenir en haut Aller en bas
http://legionfrbf2.roxorgamers.com/index.php
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 11:37

Wai wai wai...Dommage, mais tout le monde l'a bien dis, Pop bien trop faible!

Mais bon voila developpe toi bien, va voir si chez nos amis les EDF tu peux rentré, p-e qu'il voudront, je sais pas.


En atendant, si salamix veut ton 15c, il l'aura crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptySam 2 Déc - 11:44

@ alex666: si tu as bien tt lu il n'y aura pas de vote, alors ne lui dis pas d'attendre sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
teken
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 7
Age : 46
peuples : romains
Date d'inscription : 02/12/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptyDim 3 Déc - 0:18

ben dis donc, vous etes bien sympa mais apparement il y a des regles et pas d'exeption remarquez si on commence a en faire c'est la porte ouverte a tout, mais je reviendrai pirat .......tchô et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex666
Roi du cul-sec
Roi du cul-sec
Alex666


Nombre de messages : 684
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/11/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptyDim 3 Déc - 1:27

Ripou a écrit:
@ alex666: si tu as bien tt lu il n'y aura pas de vote, alors ne lui dis pas d'attendre sa réponse Smile
ok, j'avait pas remarquer que sa pop était aussi bas!!
sniff, bah revient nous vor un peu plus tard quand t'aura la moyenne de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legionfrbf2.roxorgamers.com/index.php
tigrou56
client fréquent
client fréquent
tigrou56


Nombre de messages : 59
Age : 39
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 01/10/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptyJeu 7 Déc - 0:05

Zut c'était un breton pourtant Very Happy , mais c'est vrai la pop était bien faible
Revenir en haut Aller en bas
Alex666
Roi du cul-sec
Roi du cul-sec
Alex666


Nombre de messages : 684
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/11/2006

Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous EmptyJeu 7 Déc - 0:07

dsl, plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legionfrbf2.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty
MessageSujet: Re: Teken voudrai boire une moussse avec vous   Teken voudrai boire une moussse avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teken voudrai boire une moussse avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: bureau de recrutement :: Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser