La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande pour integrer votre Wing

Aller en bas 
+6
g0ten
Misstik
myror
Okceg
YoyoDracKo
vinsscorpio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinsscorpio
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 46
peuples : Romains
Date d'inscription : 14/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 12:56

Bonjours a vous tous.

je me presente vinsscorpio jeune joueur sur ce serveur 13.

Ma candidature est un peu speciale.
En effet c'est Souverain B-G qui m'a demander de creer un compte dans le monde 13 pour le rejoindre.

Je suis un joueur experimenté de travian.
Je suis chef de l'alliance HDMN dans le monde 1 classé 68eme meilleur alliance ainsi que administrateur du forum.

Je joue aussi sur le serveur 2 ou j'ai lié amitié avec Souverain B_G.
Je joue egalement sur le serveur 13/14/15 mais j'y suis moins developpé.
Je suis quelqu'un de tres actif (je passe minimum 3 heures jour sur travian et une heure sur forum. Je connais bien les ficelles pour me developper rapidement. Je cherche des gens motivés, actifs, ayant l'esprit d'equipe et qui communiquent entre eux afin que tous se developpent dans l'harmonie et le respect de chacun.
Je suis de nature pacifiste et diplomate mais je peut etre l'epée de justice qui s'abatterra sur mes ennemis.
Je ne me bat que si la cause est juste et si mon alliance m'y authorise.

Maintenant je vais vous donner des renseignements sur mon joueur :

Pseudo in game : vinsscorpio

-Peuple : romains

-Nombre d'habitants : 68

-Villages (nombres et coordonnées) 1 en (-17|151)

-motivations : integrer une alliance active et me developper pour le bien de la communauté en etant actif et de bons conseils pour les joueurs inexperimenté. Je desire bien sur pouvoir exprimer mes qualités de joueurs lorsque j'aurais demontré ma motivation en prenant des galons.

-les problèmes rencontrés : aucun il n'y a que des solutions

-votre experience dans travian: souverain B_G a été mon maitre sur le serveur numero 2

-votre frequence de connexion sur travian : minimum de 3 fois par jours voir beaucoup plus (je suis accroc a travian )

-actif forum oui : un forum est un outil formidable d'ailleurs j'en ai crée un sur le monde 1 je vous donne son adresse :

http://hdmn.megabb.com

-description personnel :

Je me prenome Vincent agé de 28 ans je suis un passionné des PC je les montes, fait du tunning PC, et j'adore les jeux en lignes comme travian et dans un autre style 650km et zepirates.
Je suis un magicien amateur (cartomagie et numismomagie) ainsi qu'un guitariste accoustique de bon niveau.
Je suis malheureusement au chomage ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer (qd j'aurais un bouleau je continuerai a jouer le matin et le soir d'ailleurs ma copine joue aussi a travian comme cela pas de soucis de menage lol)

Je reste a votre disposition pour tous renseignements complementaire
Amitié a votre alliance
Vinsscorpio




Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 14:10

Pour moi c'est nonoui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
Okceg
pochtron hanniilateur zélé
Okceg


Nombre de messages : 78
Age : 39
peuples : Romain
Date d'inscription : 18/09/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 16:32

bienvenu a toi , et bravo pour ta candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
vinsscorpio
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 46
peuples : Romains
Date d'inscription : 14/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 16:59

Merci
Je suppose que vous me tiendrez au courrant dans les jours a venir de votre decision final. Néanmoins je viendrais tout les jours pour repondre à d'eventuelles interrogations

Merci pour ces 1ers messages d'encouragement qui m'ont touchés

Je trinque en l'honneur de votre alliance

Amitié Vinsscorpio
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 18:57

j'aime pas ton centré la...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
myror
Pilier de bar
Pilier de bar
myror


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : nord-ouest
peuples : gaulois
Date d'inscription : 07/10/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 19:47

bijour bijour, installe toi bien, ya 3 jours d'attente avant le résultat du vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myror.skyblog.com/
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 20:17

Saluuuttttt, bienvenue chez nous:


TU SERA BIENVENUUUE CHHHEEZZ NOUS!!!


xD


Bref, pop assez faiblouette quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 20:43

Misstik a écrit:
Saluuuttttt, bienvenue chez nous:


TU SERA BIENVENUUUE CHHHEEZZ NOUS!!!


xD


Bref, pop assez faiblouette quand meme...


Jveu pas faire chier, mais franchement,la pop est vraiment faible...

Mais tu ma convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 21:01

ouai c'est sur que ta pop est vraimen tré faible et je pense que les votes von etre mitigé personnelement je suis contre
pas contre toi mais contre le fait tu rentre ché nous avec un si peuti nombre d'habitant

tu dit connaitre les ficelles pour augmenté vite donc si le vote est négatif il sera positif pour le sure dès que tu aura un meilleur niveau mais bon se n'est que mon point de vue et jespere pour toi que l'es autre sont contre mon avis en tout tu me semble bien sympathique et je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 21:03

Essaye d'avoir lem ème nivo de pop que moi et c'est prèsque gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
ragnarock
Pilier de bar
Pilier de bar
ragnarock


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : nord ouest
peuples : romain
Date d'inscription : 10/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 21:07

oui presque comme tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 21:15

prèsqu car c'étai litigieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
vinsscorpio
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 46
peuples : Romains
Date d'inscription : 14/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 22:34

Je n'ai fait que repondre a la demande de Souverain B-G de vous rejoindre.
Je me suis inscrit il y a quelques jours et je postule devant vous.
Ma population est certe faible mais la motivations et mon experience peuvent vous etre profitable.
J'ai personnelement constaté en tant que chef d'alliance sur le serveur 1 (rang 65eme meilleur alliance en un moi d'existance) que des fois des joueurs ont des villages peuplé mais la motivation leur fait defaut.
Moi je me suis pas mis sur ce monde pour regarder passer les abeilles mais pour me developper et me faire un nom.
Je suis un diplomate dans l'ame qui n'est pas peur d'ecrire a flot en atteste mes messages qui ne brille pas par leur brieveté.
Je ne veut pas m'imposer chez vous et si vous estimer que ma population seul est un critere pour rentrer chez vous alors j'ai du mal comprendre les preceptes de votre alliance.
Je pensait que le fait d'etre actif et motivé et de pouvoir le demontrer en était le fondement.
Aussi je vous demande d'etre clair tant qu'a mon avenir ou non au sein de votre digne alliance.
Sachez que même si nous ne trouvons pas de terrain d'entente je garderai de vous une image positive d'une alliance motivé.

Je reste persuadé que la clé de travian reside dans le potentiel de ses membres a communiquer et a s'entraider de maniere active.
En plus integrer une de vos wing ne necessite pas d'etre suprafort car les PT sont un bon moyen dissuasif pour d'eventuels ennemi.

Comme a mon habitude je reste a votre disposition pour les reaction que vont engendre ce message

Amitié a votre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 23:10

Joliement argumenté! Smile

Mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 23:37

Tu m'as tt l'air d'ête un très bon élément dépourvu de moyens (en l'occurence la population Razz lol)
Mais tes conseils peuvent nous être utiles effectivement. SI tu es l'élément que tu prétend ête biensûre Smile.

Je lance le vote pcq il a un sérieux piston de notre souverain B-G et il a aussi bien argumenter sa candidature et perso je trouve qu'il a réussi à ce vendre.

Juste une question avant de lancer le vote: tu es sur le serveur depuis quand?

p.s.: Tu as quel pseudo sur le serveur 2?? J'y suis aussi sous le mm pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMar 14 Nov - 23:45

vinsscorpio a écrit:
Je n'ai fait que repondre a la demande de Souverain B-G de vous rejoindre.
Je me suis inscrit il y a quelques jours et je postule devant vous.
Ma population est certe faible mais la motivations et mon experience peuvent vous etre profitable.
J'ai personnelement constaté en tant que chef d'alliance sur le serveur 1 (rang 65eme meilleur alliance en un moi d'existance) que des fois des joueurs ont des villages peuplé mais la motivation leur fait defaut.
Moi je me suis pas mis sur ce monde pour regarder passer les abeilles mais pour me developper et me faire un nom.
Je suis un diplomate dans l'ame qui n'est pas peur d'ecrire a flot en atteste mes messages qui ne brille pas par leur brieveté.
Je ne veut pas m'imposer chez vous et si vous estimer que ma population seul est un critere pour rentrer chez vous alors j'ai du mal comprendre les preceptes de votre alliance.
Je pensait que le fait d'etre actif et motivé et de pouvoir le demontrer en était le fondement.
Aussi je vous demande d'etre clair tant qu'a mon avenir ou non au sein de votre digne alliance.
Sachez que même si nous ne trouvons pas de terrain d'entente je garderai de vous une image positive d'une alliance motivé.

Je reste persuadé que la clé de travian reside dans le potentiel de ses membres a communiquer et a s'entraider de maniere active.
En plus integrer une de vos wing ne necessite pas d'etre suprafort car les PT sont un bon moyen dissuasif pour d'eventuels ennemi.

Comme a mon habitude je reste a votre disposition pour les reaction que vont engendre ce message

Amitié a votre alliance!!!


Commme sa on est trois a avoir des compétence en diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 1:04

je n'ai pas de compétence propre en diplomatie mais je suis diplomates je suis l'un des premier membre de cette ally le 3eme et je me suis moi mem nommé diplomate Razz cela pourra changer mais seulement par la suite et avec le temp

pour revenir a toi vinsscorpio je te trouve très motivé mais nous avon de plus en plus de demande de recrutement, des gens comme toi qui se dise motivé actif expérimenté, je ne dit pas tous cela contre toi mai pour te dire ( tu doi suremen le savoir car tu doi le voir sur d'autre servuer ) mais avec réflexion je sais que tu peut etre un très bon membre pour nous dison que j'y réfléchie grandement et ci l'alliance est derriere toi je le suis avec eux ! je ne m'accorche pas qu'aux nombre d'hab car en se moment tout le monde se fait piké des village ( se n'est pas un reproche je le compren je suis le premier de l'ally a mette fait volé un village ) toi en locurence tu ne t'en fera volé un avan un bon moment

je réfléchi et je voterais !

désolé pour se texte mal rédigé j'avais la fleme de le mettre en forme car je suis crevé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vinsscorpio
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 46
peuples : Romains
Date d'inscription : 14/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 4:20

Ripou a écrit:
Tu m'as tt l'air d'ête un très bon élément dépourvu de moyens (en l'occurence la population Razz lol)
Mais tes conseils peuvent nous être utiles effectivement. SI tu es l'élément que tu prétend ête biensûre Smile.

Je lance le vote pcq il a un sérieux piston de notre souverain B-G et il a aussi bien argumenter sa candidature et perso je trouve qu'il a réussi à ce vendre.

Juste une question avant de lancer le vote: tu es sur le serveur depuis quand?

p.s.: Tu as quel pseudo sur le serveur 2?? J'y suis aussi sous le mm pseudo.

Mon pseudo dans le serveur 2 est artung je suis classé Rang 651 eme meilleur joueurs .
Je ne me rappel plus quand je me suis inscrit mais cela fait un bon moment deja (au moins 5 mois voir plus)
Envoie moi un message que l'on prenne contact dans le serveur 2.
Revenir en haut Aller en bas
vinsscorpio
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 46
peuples : Romains
Date d'inscription : 14/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 4:32

g0ten a écrit:
je n'ai pas de compétence propre en diplomatie mais je suis diplomates je suis l'un des premier membre de cette ally le 3eme et je me suis moi mem nommé diplomate Razz cela pourra changer mais seulement par la suite et avec le temp

pour revenir a toi vinsscorpio je te trouve très motivé mais nous avon de plus en plus de demande de recrutement, des gens comme toi qui se dise motivé actif expérimenté, je ne dit pas tous cela contre toi mai pour te dire ( tu doi suremen le savoir car tu doi le voir sur d'autre servuer ) mais avec réflexion je sais que tu peut etre un très bon membre pour nous dison que j'y réfléchie grandement et ci l'alliance est derriere toi je le suis avec eux ! je ne m'accorche pas qu'aux nombre d'hab car en se moment tout le monde se fait piké des village ( se n'est pas un reproche je le compren je suis le premier de l'ally a mette fait volé un village ) toi en locurence tu ne t'en fera volé un avan un bon moment

je réfléchi et je voterais !

désolé pour se texte mal rédigé j'avais la fleme de le mettre en forme car je suis crevé ! lol

Je te remercie de ta franchise j'apprecie cela .
Pour les candidatures certes elles pullulent mais les gens non actif n'ecrivent pas à 02h25 du matin des messages sur travian non?
De plus tu remarquerra que je repond a tous vos message et suis au moi 3 fois par jour sur votre forum (ajouter a cela celui que j'administre et les 10 alliance ami que j'ai reparti sur 3 serveurs et dont je visite regulieremnt les forums cela fait beaucoup pour un inactif non? lol)

Serieusement je prefere m'effacer maintenant pour vous laisser prendre votre decision et si il faut attendre pour integrer votre alliance je suis pres a le faire car j'ai tres envie de retouver mon ami et fidele protecteur souverainB_G, ainsi que les membres de votre alliance qui ose exprimer leurs idées meme si ce n'est pas toujours facile et en plus avec tact et classe

Bravo je comprend pourquoi vous etes si bien placé .



Je m'en remet a votre decision et suis comme a mon habitude a votre disposition.
Amitié vinsscorpio


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 8:44

Toi aussi tu fais preuve d'une grande classe, c'est fort agréable et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 11:12

c'est claire je te trouve très sympathique ton recrutement vas causé chez nous le travail de plus d'une neurone et cela fait lonten que cela ne m'est pas arivé Razz Very Happy lol sinon je ne doute surtout pas de ton activité sur travian


je pense que notre décision prendra plus que 3 jours car c'est déja le 2 eme jour que nous avon posté le message et personne n'a voté car personne n'est sur de son vote
tu voi nous prenon ta candidature tré au sérieu !
reste sur le forum pour nous donné tes comptétence diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
vinsscorpio
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 46
peuples : Romains
Date d'inscription : 14/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 13:43

Je suis ravi de voir que ma candidature ne vous laisse pas indifferent lol.
Je comprend parfaitement votre hesitation et elle me rassure quelque part car il ne faut jamais engager a la vas vite surtout pour une alliance bien placé comme la votre. En plus plus vous prenez de temps plus je me developpe donc j'y gagne forcement.

Pour mes competences diplomatique que vouler vous savoir? Peut etre avez vous besoin de conseil si oui expliciter moi vos "problemes" et vos doutes que je puisse demontrer mes competences ainsi que mes motivations.

Je suis vraiment heureux de ce debat qui rajoute du piment au jeux.
Je m'incline maintenant en attendant vos messages.
Prenez tout le temps necessaire pour reflechir a ma candidature je viendrai comme a mon habitude vous rendre visite au moins une fois par jour (au minimum certainement plus)

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Souverain B-G
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 11
Age : 33
peuples : Romain
Date d'inscription : 23/09/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 15:30

escuser pour mon long absence, oui, en fait c'est moi qui est demander a vince de me rejoindre dans le serveur 13 voila en esperant que vous lui trouverier une petite place dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
g0ten
actionnaire
g0ten


Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : libourne (bordeaux)
peuples : gaulois
Date d'inscription : 22/08/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 15:41

souverain je profite que tu passe sur le forum pour te dire que ce n'est que le 4 eme message que tu laisse sur le forum alors que cela fait un momen que tu fait partie de l'alliance donc essaye de passé plus souvent stp mici

je te conseil de voté dans la partie interne pour ou contre le recrutement de vinsscorpio
Revenir en haut Aller en bas
vinsscorpio
client occasionnel
client occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 46
peuples : Romains
Date d'inscription : 14/11/2006

demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing EmptyMer 15 Nov - 22:18

Souverain B-G a écrit:
escuser pour mon long absence, oui, en fait c'est moi qui est demander a vince de me rejoindre dans le serveur 13 voila en esperant que vous lui trouverier une petite place dans la wing

Mon Ami SOuverain B-G j'attendais avec impatience ta visite!!!
Je suis tres content de te voir.

Ne lui en voulez pas de ne pas etre souvent sur le forum, en ce moment c'est dur dans le serveur 2 et notre cher souverain B_G doit etre occupé pour raison de guerres je croie me souvenir.
Mais c'est un joueur de talent , une perle rare , mieux vaut l'avoir pour soi que contre soi, lol. Certains ont moins l'âme des ecrivains mais sont en contrepartie de valeureux guerrier comme notre ami.

Bonsoir a toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour integrer votre Wing Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer votre Wing   demande pour integrer votre Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour integrer votre Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'ADHESION
» demande d'un nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: bureau de recrutement :: Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser