La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)

Aller en bas 
+3
myror
YoyoDracKo
ragnarock
7 participants
AuteurMessage
ragnarock
Pilier de bar
Pilier de bar
ragnarock


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : nord ouest
peuples : romain
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyLun 13 Nov - 22:05

voila je recree la suite de mon topic
j'ai regler l'affaire avec le seyko et il m'attaque plus

-Pseudo in game
ragnarock
-Peuple
romains
-Nombre d'habitants
761
-Villages (nombres et coordonnées)
2 villages
(-93 | 50)
(-98 | 49)
-motivations
bonne alliance pour combattre ensemble et se defendre ensemble
et etre avec mes amis eorl et idram
-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée
asgard
cause : proximité (trop loin pour assistance)
-le membre de La Hørde de Sabazius le plus proche de vous
entre tutu et salamix
-les problèmes rencontrés
un seyko me catapultait mais je m'en suis sorti
-votre experience dans travian
serveur 2
8 villages
-votre frequence de connexion sur travian
au moin une par jour
-actif forum oui/non
oui bien sur
-description personnel (age etc... facultatif mais recommandé)
j'ai 16 ans je vie a cholet
j'ai l'ordinateur le sport pas les cours comme tous

voila
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyLun 13 Nov - 22:21

C'est bon pour moi


Hésite pas a venir boire un coup de temp en temp.


Edit:je kiff' lavatard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
ragnarock
Pilier de bar
Pilier de bar
ragnarock


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : nord ouest
peuples : romain
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyLun 13 Nov - 22:33

merci lol les autres connaissent mon cas lol
pour la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyLun 13 Nov - 22:35

EXPTDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
myror
Pilier de bar
Pilier de bar
myror


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : nord-ouest
peuples : gaulois
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyLun 13 Nov - 23:18

ha bah je vois que sa flood un peu ^^

rebonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://myror.skyblog.com/
YoyoDracKo
client fréquent
client fréquent
YoyoDracKo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Somme (80) ou en Atlantide.
peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyLun 13 Nov - 23:26

sérieux,sa signature est super...sa doi bien rendre en otographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chimboz.com
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyMar 14 Nov - 0:55

Wi re bonjour Ragna....


Le vote va Ravoir lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex666
Roi du cul-sec
Roi du cul-sec
Alex666


Nombre de messages : 684
Age : 33
peuples : Romains
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyMar 14 Nov - 9:35

slt, a toi!!!

Bon je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
http://legionfrbf2.roxorgamers.com/index.php
TUTU 77
client fréquent
client fréquent



Nombre de messages : 40
Age : 48
peuples : romain
Date d'inscription : 06/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyMar 14 Nov - 12:50

Rebonjour a toi ragnarcok. Je te laisse pour aller voter et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock
Pilier de bar
Pilier de bar
ragnarock


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : nord ouest
peuples : romain
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyMar 14 Nov - 17:47

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock
Pilier de bar
Pilier de bar
ragnarock


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : nord ouest
peuples : romain
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyJeu 16 Nov - 20:18

dsl de reparler deux fois de suite mais j'aurai besoin de savoir si je doi donner ma candidature ailleur ou pas merci de repondre si c'est non pas grave voila
Revenir en haut Aller en bas
Ripou
Pilier de bar
Pilier de bar
Ripou


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Vivo en Amberes
peuples : romains
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) EmptyJeu 16 Nov - 20:23

il faut que myror t'envois une invit, donc @ MYROR: envois une invit à Ragnarock stp, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)   candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ragnarock suite et fin(bonne ou mauvaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: bureau de recrutement :: Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser