La Taverne de La Hørde de Sabazius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la ~[ØS]~ bonne ambiance assurée !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I boune apetito bien sour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misstik
Serveuse
Serveuse
Misstik


Nombre de messages : 696
Age : 33
peuples : romains
Date d'inscription : 26/08/2006

I boune apetito bien sour! Empty
MessageSujet: I boune apetito bien sour!   I boune apetito bien sour! EmptyDim 27 Aoû - 20:45

geek Oyé Oyé braves buveurs geek



Depuis ma version serveuse, (je persiste a dire, que pour une creatrice d'amabassade, cela va nuir a ma popularité!) J'ai decidé de crée mes propres coktails et boissons, que Le Tavernier a genereusement accepté!


C'est boissons sont pour les gigolos EUHHH les rigolos (ou les deux pourquoi pas, voila de nouvelles facon de payer!)

Les clients, les plus reconnus, importants, ou bien ceux qui viennent souvent, ce veront atribuer un coktails a leur Nom...

Ce coktail les representara psychologiquement et caracterielement!

(tant de mot compliqué, qui ne font que montré que je suis hyper inteligente, meme en tant que serveuse, mais bon qui doutait de cela!)



study Sur ce, voila le debut du menu! study


En coktails, la taverne de sabazius vous propose:

Le Misstik===>Coktail doux et enivrant===>Biere, grenadine (et petit parasol pour ceux qui sont sage!)

Le Tavernier===>Coktails vivifiant et brute!===>Biere, fond de vodka!

Le Sabazius===>simple et profitable===>Biere

Basic Badguy===>fort et puissant, de quoi donner de l'energie===>Vodka-Rhum-Orange

L'Ivrogne===>Pour trouver le sommeil et stopper les °HIPS°===>Chocolat chaud

Le Gigolo===>eveil la libido===>Rhum-gingembre-ananas

Le G0ten===>pour faire la fete===>Rhum-ananas-vodka

Le Bougre===>frais et revigorant a nimporte quel moment de la journée ===>Tequila de captain tikela + tequila san josé + desperados mas ! et enfin la ptite touche perso de Captain Tikela une rondelle de citron vert avec du sel dessus !!!!

Le Feudartifix===>explosif===>Jus de pomme, orange, ananas, raisin, grenadine, rhum-vodka


Le tremblement de terre===>1/3 Ricard,1/3 Rhum,1/3 Vodka,1/3 boisson de votre choix.===>TERRIBLLLEEEEEE!!!!

Le Ripou====>festif====>33% de vodka , 66% de tonic ,1% de jus de pamplemousse pressé


Toutes nos boissons, peuvent etre accompagnée de tartinette de nutella, sur pain monté a la biere!


(le prix augmentera donc!)


Votre sympathique et adoré tavernier vous offrira gracieusement des cacahuètes et des petites olives marinées pour acompagner chacune de vos boissons




Le menu ne fera que continuer, a bientot et bonne buverie!


Longue vie a Sabazius, et a ses aliances!



La Taverne de Sabazius


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
I boune apetito bien sour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I boune apetito bien souurrr (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Hørde de Sabazius :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser